MES DAMES, FAITES VOUS AIMER GRACE A UN CITRON
Il y a encore quelques semaines tout allait bien dans votre couple mais en l’espace d’un instant tout a basculé. Bien souvent on ne voit pas la rupture venir (ou on ne veut pas la voir arriver) et on se dit que l’on aura jamais le cœur brisé. Pourtant, votre homme vous a annoncé, ou bien vous avez remarqué, que ses sentiments n’étaient plus les mêmes à votre égard et que l’amour avait tendance à disparaître. Même si cela peut surprendre bien souvent, la surprise est totale car ce processus se met en place en quelques jours et l’on ne se rend pas compte du mal être de sa moitié. Il vous disait pourtant il y a quelques jours que l’amour était fort entre vous, il se montrait même attentionné et quelques jours après il y a un retournement de situation qui vous laisse sans voix. Il est évident que tous les couples ne sont pas parfaits, mais vous ne pensiez pas que le malaise était si profond à ses yeux pour qu’il perde ses sentiments aussi vite.

125088857

 

- Pourquoi il ne m’aime plus ?

- Comment expliquer son changement brutal d’attitude et cette volte-face ?

- Que faire pour raviver les sentiments d’un homme qui ne ressent plus rien ?

- Comment faire pour récupérer son ex qui ne m’aime plus ?

Ce sont toutes ces questions qui reviennent perpétuellement depuis qu’il vous a annoncé la disparation de ce lien qui vous unissait. Et le fait de ne pas obtenir de réponse précise à vos questions provoque un blocage. Dans cette situation les femmes ont tendance à vouloir aller trop vite et à ne pas prendre le temps de réaliser une analyse précise de la situation. Vous avez peur de le perdre et donc vous souhaitez rapidement trouver une solution, mais la pré-cipitation n’arrangera rien.

C’est pour cette raison que la compréhension de la situation est essentielle. Mais avant d’évo-quer cet aspect, je tenais à vous rappeler que la baisse des sentiments n’est pas forcément synonyme de séparation. Nous verrons ensuite ensemble quelles sont les astuces pour raviver la flamme dans votre couple!

Voici tout ce qu'il faut:

UN SEUL INGRÉDIENT

- Un citron ramassé par terre au marché (pas sur la route mais uniquement dans un marché qui s’amine)

Comment s'y prendre ?

Prenez le citron , arrivée à la maison, enlevez la peau (zeste) , écraser et mélanger avec votre pommade corporelle ou avec l’huile que vous avez l'habitude d'utiliser après vos douches.

Faites ceci et revenez moi avec les résultats.

 

Sans titre (5)

 

professeur affoton est capable de faire différents rituels dont:

  • les rituels d'amour avec citron,
  • les rituels d'amour qui fonctionnement
  • les rituels vaudou pour récupérer son ex,
  • reprendre avec son copain ou son mari avec une photo.